Le Coton FC, triple champion en titre du Bénin, a récemment accueilli dans ses rangs l’international espoir béninois Bio Chabi. Selon une annonce de Supras Mag publiée sur Facebook, l’attaquant de 23 ans a signé un contrat de deux ans avec le club des Bleus-Blancs de Ouidah, en provenance de l’AS Sobemap.
Odo Chabi Bio signe un retour mérité dans l’effectif dirigé par le technicien français, Victor Zvunka. Après un prêt bref mais fructueux au sein des Cotonculteurs, durant lequel il a remporté le titre de champion du Bénin entre février et juin 2022, l’avant-centre béninois franchit désormais une nouvelle étape dans sa carrière.
Il a choisi de s’engager définitivement avec Coton FC pour une durée allant jusqu’en juin 2026. Ce retour au sein de l’équipe lui permettra de retrouver plusieurs de ses anciens coéquipiers avec lesquels il avait partagé une première expérience au club.
Le natif de Bantè se réinstalle ainsi dans une équipe où il avait déjà laissé une empreinte positive, renforçant ainsi les ambitions du club pour les saisons à venir.
Le transfert d’Odo Chabi Bio à Coton FC marque la récompense de sa brillante saison en première division béninoise, où il a inscrit 14 buts et délivré 3 passes décisives avec l’AS Sobemap. Ce renfort est idéal pour Coton FC, qui vise un quadruplé pour la saison 2024/25.