Le jeune défenseur central béninois de 22 ans fait une saison très remarquable en Italie. Avec son club, Casatese, il totalise 32 titularisations en 32 matchs en 4e division italienne.
Aubin Vidékon monte en puissance et commence par attirer les recruteurs d’autres championnats. Ayant un style de jeu très demandé en football , Vidékon a tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Il aurait reçu des offres venues de l’Autriche et de la Suède d’après les dernières informations relayées par des sites italiens.
Le Béninois ne serait pas insensible à toutes ces offres et pourrait opter pour une de ces destinations d’ici le mercato estival. En attendant de connaître la suite de sa carrière, le natif de Dohi continue de faire vibrer les supporters béninois.
Ses performances en Italie et l’intérêt des autres clubs européens font de lui l’un des grands espoirs du football béninois. L’avenir d’Aubin Vidékon s’annonce prometteur. Le talentueux défenseur béninois a toutes les chances de s’envoler vers un championnat d’Europe plus relevé dans les prochains mois.
Actuellement lié par contrat jusqu’en juin 2024, le capitaine de l’équipe nationale U23 du Bénin est évalué à une valeur marchande de 100 000 euros selon Transfermarkt.