Libre depuis son départ de Sochaux, Jodel Dossou pourrait rebondir dans un autre club français. L’international béninois serait courtisé par deux clubs de Ligue 2 en France.
Annecy et Bastia pousseraient afin de recruter l’ailier droit en vue de renforcer leur effectif. À 32 ans, Jodel Dossou n’est pas près de raccrocher les crampons.
En effet, le natif de Dassa-Zoumé (Bénin) a rompu précédemment son contrat avec Sochaux et il est sans engagement. Cependant, l’attaquant ne tardera pas à retrouver un nouveau challenge puisqu’il est courtisé.
À part l’intérêt d’un club en Autriche, Jodel Dossou serait désormais dans les petits papiers de deux clubs français. L’ailier béninois intéresserait Annecy et Bastia, deux équipes évoluant en Ligue 2.
Salaire de Jodel Dossou records, statistiques et plus
Il y aurait des contacts entre les différentes parties pour un accord. Annecy proposerait un contrat de deux saisons, tandis que Bastia serait prêt à lui offrir un contrat d’une saison.
Le natif de Bohicon voudrait bien poursuivre sa carrière en France et serait ouvert au dialogue. L’ailier de 32 ans est évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt. Jodel Dossou avait gagné un salaire annuel de 490 000 euros (318 500 000 FCFA) à Sochaux.