D’après ce que rapporte Africafoot, il est prévu que l’attaquant béninois Andreas Hountondji quitte le Stade Malherbe de Caen à la fin de la saison 2023/24.
Le joueur international béninois, qui est actuellement en prêt à Rodez AF, a eu une saison exceptionnelle en marquant 14 buts et en délivrant 6 passes décisives lors de ses 31 matchs, ce qui a attiré l’intérêt de plusieurs clubs européens.
Parmi les courtisans d’Hountondji, le Stade Brestois se distingue. En effet, ce club français est sur le point de sécuriser une participation en compétition européenne pour la saison prochaine, et il cherche à consolider son équipe en prévision du nouvel exercice.
Selon les informations recueillies, le profil du jeune buteur béninois correspondrait aux critères recherchés par le club breton. Les agents d’Hountondji ont déjà entamé des discussions avec la direction du Stade Brestois.
Andreas Hountondji : salaire, records, statistiques et plus
Évalué à 1,5 million d’euros sur Transfermarkt, le joueur est prêt à quitter Caen pour relever un nouveau défi. Il semble donc probable qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs et le joueur dans les semaines à venir.
Andreas Hountondji touche un salaire annuel de 90 480 euros, soit l’équivalent de 58 812 000 FCFA.
Très bientôt, le Rodez d’ Andréas Hountondj affrontera Auxerre pour la 33e journée de la Ligue 2. Les cotes proposées par la société de pari 1xbet sont les suivantes : victoire du Rodez à 3,27; match nul à 3,4; victoire d’Auxerre à 2.