L’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou Football Club (ASPAC FC) a pris des mesures pour renforcer son équipe en vue de la seconde moitié de la saison de la Pro Ligue béninoise.
Après une défaite (2-1) face à SOBEMAP FC, qui a laissé l’équipe à la 9e place du groupe B avec 22 points, les dirigeants ont décidé d’injecter du sang neuf dans l’effectif en recrutant 4 nouveaux joueurs. Parmi les quatre nouvelles recrues, on retrouve le milieu de terrain béninois Amoros Dossouvi.
Dossouvi arrive à l’ASPAC FC en provenance du club local des Etalons FC. Il portera le numéro 26 et apportera son expérience au milieu de terrain de l’équipe portuaire. Les trois autres recrues sont Séverin Kouamé Djatti, un milieu de terrain ivoirien, Henry Chiche Okpala, un attaquant nigérian et enfin Evariste Ouattara, un défenseur central ivoirien.
Djatti et Okpala arrivent tous deux de la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO), tandis qu’Ouattara provient d’ASSENA FC en Côte d’Ivoire. Tous ces joueurs, y compris Amoros Dossouvi, ont signé avec l’ASPAC FC jusqu’à la fin de la saison.