La 16e journée de la Premier League égyptienne a été marquée par une performance impressionnante d’Al Masry SC, qui a largement dominé son adversaire, Smouha SC, avec une victoire nette de 3-0. Cette défaite cuisante, concédée à domicile par le club d’Alexandrie, aggrave encore les difficultés de Smouha SC cette saison.
Suite à ce revers, Smouha SC se retrouve dans une position précaire, occupant la 13e place du classement avec seulement 17 points et une différence de buts négative de -10. En revanche, Al Masry SC profite pleinement de ce succès retentissant pour s’installer à la 4e place du championnat, avec un total de 27 points et une différence de buts de +6.
نهاية المباراة ✅ وبداية واعدة مع بوچا 🔥
سموحة 0 – 3 المصري#شجع_النسور | #المصري_سموحة pic.twitter.com/FwUku2iOnN— Al-Masry SC (@AlMasrySC) February 27, 2025
La performance de Samadou Attidjikou, joueur d’Al Masry, a été particulièrement remarquée. Aligné en tant que milieu défensif, il a joué 74 minutes, il a démontré une belle maîtrise du jeu. Cette apparition porte à 11 son nombre de matchs disputés cette saison, dont 8 en tant que titulaire.
Du côté de Smouha SC, Dodo Dokou n’a pas quitté le banc de touche, malgré sa présence sur la feuille de match. Le milieu de terrain béninois compte 14 apparitions cette saison, dont 12 en tant que titulaire, et a inscrit un but.