L’aventure de Junior Olaitan à Grenoble touche déjà à sa fin. Arrivé il y a tout juste un an en provenance de l’ESTAC Troyes, le jeune international béninois s’apprête à faire ses valises pour la Turquie, un an seulement après avoir rejoint le club de Ligue 2.
D’après des informations exclusives de Göztepeliler.com, le club turc Göztepe aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain de 23 ans. Junior Olaitan devrait parapher son contrat prochainement, une fois la visite médicale effectuée.
Ce départ représente un véritable coup dur pour le Grenoble Foot 38, qui nourrissait de sérieuses ambitions de remontée en Ligue 1 pour la saison prochaine.
Salaire de Junior Olaitan, records, statistiques et plus
Le club isérois perd en effet l’un de ses talents les plus prometteurs. Junior Olaitan a joué un rôle prépondérant lors de la dernière saison, participant à 24 matchs de championnat. Il s’est distingué en inscrivant 4 buts et en délivrant 3 passes décisives.
Même s’il est encore lié à Grenoble jusqu’en 2027, l’ancien joueur de Niort semble intéressé par le projet de Göztepe. Le club turc, 8e de la Süper Lig en 2024/25, veut se renforcer pour viser une place européenne la saison prochaine.