À un peu plus d’un an de la fin de son contrat, le futur d’Abdoulaye Kpékpassi semble encore incertain avec les Buffles du Borgou. Des rumeurs persistantes laissent entendre que le capitaine du club phare du septentrion a des envies d’aller voir ailleurs.
Abdoulaye Kpékpassi s’est imposé comme un élément incontournable des Buffles du Borgou. En tant que joueur le plus utilisé de l’équipe ces deux dernières saisons, il a non seulement démontré une endurance et une belle régularité sur le terrain, mais il est également devenu l’un des joueurs les mieux rémunérés du club.
Mais ce bel amour pourrait bien prendre fin plus tôt que prévu. Des indiscrétions circulent autour d’un éventuel transfert à Abeilles FC de Parakou, club tenu par l’ancien président des Buffles du Borgou. Une source a confirmé l’information à 229Foot.
Si ce transfert se concrétise, cela pourrait offrir à Abdoulaye Kpékpassi un nouveau défi à relever après Coton FC, Damissa FC, Dynamique FC de Djougou ou encore Dynamo de Parakou. Pour Abeilles FC, l’arrivée d’un joueur de cette trempe serait un sacré coup de maître.