À l’approche de la CAN 2025, nous suivons de près les performances de nos internationaux béninois. Il est essentiel de disposer de meilleures équipes pour briller et réaliser une belle performance lors de cette compétition prestigieuse.
Ce week-end, notre milieu de terrain, Dodo Dokou a brillé en Égypte. Lors d’un match important pour la suite de la saison, le Smouha SC a triomphé face à Modern Sport sur un score de 1-0. Cette victoire, décrochée lors de la 8e journée de la Premier League égyptienne, permet à Dodo Dokou et ses coéquipiers de quitter la dernière place du classement et de se hisser à la 13e position, plus confortable.
Titulaire indiscutable depuis le début de la saison, le Béninois a encore une fois livré une prestation solide au cœur du jeu. Aligné d’entrée de jeu par Ahmed Samy, il a disputé l’intégralité de la rencontre et a confirmé son statut de pièce maîtresse de l’équipe.
Avec un premier but inscrit cette saison contre Pharco FC, Dodo Dokou s’affirme comme un attaquant efficace. Toutefois, c’est surtout au milieu de terrain que le joueur de 20 ans brille par ses performances.
Meilleur tacleur de son équipe avec une moyenne de 2,1 interceptions par match, il est un véritable rempart devant la défense. Ses performances remarquables n’ont pas échappé aux observateurs et il est désormais considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Smouha SC.