L’Al Masry Sporting Club a ramené un point précieux de son déplacement à Suez, en s’imposant 1-1 face à Ceramica Cleopatra lors de la 7e journée de la Premier League Égyptienne.
Ce résultat permet aux Aigles Verts de conserver leur 5ème place au classement, à deux longueurs du leader, Zamalek. Une fois encore, le milieu de terrain béninois Samadou Attidjikou a affirmé son rôle de titulaire incontestable au sein de l’effectif d’Al Masry.
Pour sa quatrième titularisation consécutive, l’international béninois a livré une performance convaincante, illustrant une fois de plus l’étendue de son talent. Ses qualités techniques et physiques ont grandement contribué à l’effort collectif. Remplacé à la 74e minute par Khaled El Ghandour, Attidjikou a néanmoins marqué de son empreinte cette rencontre.
Après ce partage des points, Al-Masry se tourne désormais vers la Coupe de la Confédération CAF. Les Port-Saïdais recevront le 5 janvier prochain le Zamalek SC, actuel leader du groupe D. Battus 1-0 à l’aller, les coéquipiers de Samadou Attidjikou auront à cœur de prendre leur revanche et de se rapprocher des places qualificatives pour les prochaines phases de la compétition.