Lenny Pirringuel a fait une entrée remarquée ce dimanche à l’occasion du 32e de finale de la Coupe de France. Le milieu de terrain béninois, absent des terrains depuis fin octobre, a apporté un souffle nouveau à son équipe, le Quevilly Rouen Métropole.
Entré en jeu à un quart d’heure de la fin du match contre Saint-Philbert, Pirringuel a eu besoin de seulement trois minutes pour faire la différence. Grâce à une passe brillante, il a permis à ses coéquipiers d’ouvrir le score. Cette action souligne son talent et son flair pour le but, déjà visibles lors de ses précédentes performances cette saison.
Avec cette passe décisive, Lenny Pirringuel porte son total à 1 but et 1 passe décisive en seulement 4 matchs disputés. Des statistiques encourageantes qui pourraient bien lui ouvrir les portes d’un temps de jeu plus conséquent. En effet, bien que peu utilisé jusqu’à présent, le jeune joueur béninois a su saisir les opportunités qui se sont présentées à lui.
Avec cette victoire, le Quevilly Rouen Métropole décroche sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France, où il affrontera l’Angers SCO de Cédric Hountondji. Une rencontre qui s’annonce excitante, et Lenny Pirringuel sera déterminé à poursuivre sur sa lancée.