Olivier Verdon et Ludogorets n’arrivent pas à trouver le chemin de la victoire en Ligue Europa. Les Bulgares se sont inclinés 2-0 sur la pelouse d’Anderlecht, lors de la troisième journée de la compétition.
Réduits à dix joueurs dès la 30e minute après l’expulsion de Caio Vidal, les joueurs de Ludogorets n’ont pas réussi à faire face à la pression exercée par les Belges. Malgré une performance solide, Olivier Verdon n’a pas pu éviter la défaite de son équipe. Le défenseur béninois a reçu un avertissement en première période.
☹️ Full time. Victory for Anderlecht with 2:0#anderlecht #ludogorets #uel pic.twitter.com/dLd3jL8SSO
— PFC Ludogorets 1945 (@Ludogorets1945) October 24, 2024
Suite à cette nouvelle défaite, Ludogorets se trouve dans une position très délicate au classement. Les Bulgares ont été battus 2-0 par le Slavia Prague lors de la première journée, puis ont fait match nul contre le Plzen.
Olivier Verdon : salaire, records, statistiques et plus
Le prochain rendez-vous européen de Ludogorets aura lieu le 7 novembre, à domicile, face à l’Athletic Bilbao. Les Bulgares devront impérativement réagir pour espérer se qualifier pour les prochaines phases de la compétition.
Olivier perçoit un salaire annuel de 289 536 euros (188 198 400 FCFA), ce qui fait de lui l’un des footballeurs béninois les mieux payés d’Europe pour la saison 2024/25. Son contrat avec le club bulgare s’étend jusqu’en 2025.