L’atmosphère s’intensifie au sein du camp des Guépards U20 Béninois. À l’approche du match contre Togo, les joueurs, dirigés par Vincent Rautureau, finalisent leurs derniers ajustements en vue du match de ce soir.
C’est déjà la 2e journée de la phase de groupes, et ce match est crucial pour les deux équipes, car le vainqueur prendra une sérieuse option pour la qualification en demi-finales.
Hier après-midi, à 17 heures, les joueurs béninois ont effectué leur ultime séance d’entraînement sur la pelouse du stade d’Agaza. Au programme, un échauffement rigoureux, des exercices de conservation du ballon et une mise en place tactique axée sur les sorties de balle. Une séance qui s’est déroulée dans une atmosphère studieuse et déterminée.
Les joueurs et le staff technique comprennent l’importance de ce match et sont déterminés à tout donner pour offrir une victoire à leurs supporters.
Pour ce match important, l’arbitre central sera Sory Ibrahima Keita du Mali, assisté par Ephraim Whehgar Grant du Liberia et Eba Médard Ettien de Côte d’Ivoire. Le quatrième officiel sera Zouwaira Souley Sani du Niger, tandis que le commissaire au match sera Pare Lassina du Burkina Faso.