Alors que la première rencontre du Bénin face à l’Afrique du Sud pour les éliminatoires de la Coupe du Monde approche à grands pas, les Guépards du Bénin perdent déjà un membre de leur effectif.
En effet, Gernot Rohr et son équipe se sont rassemblés à Durban ce lundi pour préparer leur première rencontre face aux Bafana Bafana, qui aura lieu ce samedi 18 novembre 2023. Cependant, Yohan Roche a manqué à l’appel.
Selon le média Bénin Football, le défenseur de Quevilly Rouen n’est pas encore remis de sa blessure et ne sera donc apte ni pour la rencontre face à l’Afrique du Sud ni pour celle face au Lesotho. Toutefois, le défenseur central ne sera pas remplacé et restera dans la liste des joueurs sélectionnés par Gernot Rohr.
🚨Yohan Roche est forfait pour le rassemblement des Guépards du Bénin. Le joueur de Quevilly Rouen Metropole n'est pas totalement remis de sa blessure lors du dernier rassemblement et manquera les deux prochaines rencontres du Bénin face à l'Afrique du Sud et au Lesotho. pic.twitter.com/PGyRIWM6Ts
— Bénin Football 🇧🇯🐆 (@FootballBenin) November 13, 2023
Il convient de préciser que Yohan Roche est lié à QRM jusqu’en 2025 et dispose d’une valeur marchande de 400 000 euros. Le natif de Lyon a disputé 4 matchs en Ligue 2 avec son club cette saison.