Abdoul Rachid Moumini attire toujours les clubs en Europe. L’arrière droit Béninois serait dans les papiers des clubs en Autriche et en Grèce. Hartberg et OFI Crète seraient en contact avec les agents de Rachid Moumini afin de l’enrôler, selon les informations de 229foot.
Depuis le début de l’été, le nom de Abdoul Rachid Moumini est lié à plusieurs clubs en Europe. Le jeune Béninois, qui est sous contrat avec le FC AYEMA (D1 béninoise), attise la convoitise. Deux nouveaux clubs entrent en course afin de s’offrir les services de Rachid Moumini dans les prochains jours.
Hartberg, le club de la première division autrichienne aurait entamé des négociations pour signer Rachid Moumini. C’est aussi le même cas pour OFI Crète de la Grèce, qui voudrait aussi enrôler le jeune arrière droit. Pour l’instant, des discussions seraient en cours concernant le transfert de Rachid Moumini.
Très bientôt, OFI Crète disputera son quatrième match de la Super League grecque face à Aris Salonique. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – OFI Crète gagne à 3,08, un match nul est évalué à 3,40 et Aris Salonique gagne 2,32.