Dans ces dernières heures du mercato estival, Junior Olaitan confirme son départ de Troyes pour rejoindre un autre club de la deuxième division du championnat de France.
En effet, l’ailier gauche de 22 ans rejoint officiellement le Grenoble Foot 38 pour la saison 2024/25. L’international béninois a signé un contrat de trois saisons avec les Grenoblois, selon ce qui est annoncé sur le site web du club français.
On profite de la mi-temps hein… 😉
🖊️ Junior Olaitan est Grenoblois ! 💙🤍
Junior Olaitan, international béninois évoluant ailier gauche, s’est engagé au GF38 pour les trois prochaines saisons.
➡️ https://t.co/rxbjScyOfg pic.twitter.com/krRnTPtpXj
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) August 30, 2024
Prévu de faire ses débuts avec son nouveau club après le regroupement des Guépards du Bénin pour ce mois de septembre, ce jeune joueur évalué à 350 000 euros par Transfermarkt exprime son impatience face aux nouveaux défis et aux nouvelles expériences qui l’attendent pour cette nouvelle saison.
Je suis content de signer à Grenoble. Je vais partir en sélection donc je ne pourrais pas rencontrer mes nouveaux coéquipiers avant la trêve mais j’ai hâte de faire leur connaissance sur le terrain. Je n’ai pas eu la chance de jouer au Stade des Alpes quand j’étais à Niort ou Troyes donc je vais le découvrir aussi. Mon profil? J’aime la technique, la percussion et la vitesse et j’aime aussi bien donner des ballons de buts que marquer.
Salaire de Junior Olaitan, records, statistiques et plus
Très bientôt, Grenoble Foot disputera son match de la 4e journée de la Ligue 2 face à Caen. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Grenoble Foot gagne à 1,80, un match nul est évalué à 4,00 et Caen gagne 3,90.