Les Grasshoppers Club Zurich, après un début de saison des plus difficiles, misent sur la jeunesse africaine pour insuffler un nouveau souffle à leur équipe. En effet, le club zurichois a officialisé sur ses réseaux sociaux l’arrivée en prêt d’une saison de Hassane Imourane en provenance du Loto FC en Bénin.
Avec seulement un point en quatre matchs, GC se trouve dans une situation délicate. La direction du club semble avoir identifié le milieu de terrain comme le secteur à renforcer et a porté son choix sur Imourane, un joueur prometteur qui a déjà fait ses preuves au niveau international.
Voir cette publication sur Instagram
Lors de sa présentation officielle, l’ancien joueur de Modern Future se dit heureux de rejoindre sa nouvelle équipe et se déclare prêt à relever le défi:
Je suis très motivé pour jouer pour les Grasshoppers.C’est agréable d’être à Zurich et je ferai tout ce que je peux pour apporter ma contribution à GC.
Hassane Imourane, qui a déjà été sélectionné 9 fois avec l’équipe nationale du Bénin sous la direction du renommé Gernot Rohr, apportera son dynamisme et sa technique à l’attaque de Zurich. Ce transfert reflète la volonté de GC de rajeunir son effectif et de miser sur des joueurs talentueux et ambitieux pour relancer leur saison.