Cebio Soukou a enflammé la Turquie dès son premier match sous les couleurs d’Umraniyespor. Véritable pilier de son équipe, l’ancien international béninois a été l’un des principaux artisans de la brillante victoire 3-0 contre Corum lors de la première journée de la Ligue 2 turque.
Titulaire dès le coup d’envoi, Cebio Soukou n’a pas tardé à montrer l’étendue de son talent. Délivrant une passe décisive à la 86ème minute, il a scellé le succès de son équipe. Remplacé sous les ovations du public, le Béninois a laissé une impression indélébile sur son nouveau club.
⚪️🔴 Trendyol 1. Lig yeni sezonuna galibiyet ile başlıyoruz 🔴⚪️
Maç sonucu |
Ümraniyespor 3-0 Çorum FK #ÜMRvÇRM#CentralHospitalÜmraniyespor pic.twitter.com/HMLmOViLrP— Central Hospital Ümraniyespor (@Umraniyespor) August 12, 2024
À la suite de cette victoire, Umraniyespor prend la première place du classement provisoire. Ce début de saison s’annonce prometteur pour le club turc, et également pour Cebio Soukou, qui continue de justifier les éloges dont il fait l’objet.
Cebio Soukou : salaire, records, statistiques et plus
Sa performance renforce la confiance que l’on place en lui, démontrant qu’il est un élément clé dans la réussite de l’équipe. Pour rappel, après avoir quitté Bandirmaspor en tant que joueur libre, Cebio Soukou a rejoint les rangs d’Ümraniyespor cet été. Il a signé un contrat d’une durée d’un an avec le club.
L’ancien joueur de Bochum est associé à une valeur marchande de 350 000 euros.