Olivier Verdon et David Kiki sont actuellement en train de faire briller le Bénin sur la scène internationale. En effet, ces deux joueurs internationaux béninois, avec leur équipe, ont réussi à se qualifier pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions de l’UEFA, ce qui constitue un exploit remarquable pour le football béninois.
Ludogorets d’Olivier Verdon perd mais se qualifie
Hier soir, lors du match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions 2024/25, Ludogorets, avec l’international béninois, Olivier Verdon, a perdu 1-0 contre le Dinamo Minsk. Le défenseur central béninois a disputé l’intégralité de cette rencontre en tant que titulaire.
Olivier Verdon : salaire, records, statistiques et plus
La victoire 2-0 lors du match aller permet au champion de Bulgarie de se qualifier pour le troisième tour préliminaire, où il rencontrera en double confrontation le club azerbaïdjanais Qarabag FK. Le match aller est programmé pour le 6 août, et le retour pour le 13 août.
💪 Full time. Victory for Dinamo (Minsk) with 1:0. Ludogorets continues to third qualifying of Champions League.#dinamominsk #ludogorets #ucl pic.twitter.com/Yg7ZC3LfGn
— PFC Ludogorets 1945 (@Ludogorets1945) July 31, 2024
Le FCSB et David Kiki ont obtenu le billet pour la qualification en Israël
Pour le match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions, le FCSB, avec David Kiki, a battu Maccabi Tel-Aviv 1-0 en Israël. Après le match nul 1-1 à l’aller, cette victoire permet au club roumain de se qualifier pour le troisième tour. Malheureusement, le latéral gauche international béninois n’a pas eu l’occasion de jouer une seule seconde durant cette rencontre.
David Kiki : salaire, records, statistiques et plus
Pour le troisième tour, le FCSB se mesurera au Sparta Prague, une équipe tchèque. La rencontre aller est programmée pour le 6 août, tandis que le match retour se tiendra le 13 août. Ces deux confrontations seront décisives pour déterminer qui avancera dans la compétition.