Le mercato congolais continue de faire la Une de l’actualité. L’AS Vita Club, l’un des clubs les plus populaires de la RD Congo, vient de s’attacher les services d’Ibrahim Ogoulola, un jeune milieu de terrain de 24 ans.
Le club congolais a récemment partagé cette nouvelle importante sur son compte Facebook. En provenance de l’AS Sobemap du Bénin, le Béninois a paraphé un contrat de trois ans avec les Dauphins Noirs. Il a d’ores et déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers pour préparer la saison 2024/25.
Ibrahim Ogoulola est un milieu de terrain polyvalent qui peut agir à la fois comme joueur de relais et comme meneur de jeu. Doté d’une excellente vision du jeu et d’une technique au-dessus de la moyenne, il a rapidement séduit le staff technique de l’AS Vita Club lors des premières séances d’entraînement.
Le jeune international béninois, formé au Bénin, a gravi tous les échelons de l’équipe nationale. Révélé très tôt, il a porté les maillots U20, U23, A’ et A.
Avec l’AS Vita Club, Ibrahim Ogoulola va découvrir un nouveau championnat et, surtout, une compétition continentale. En effet, les Dauphins Noirs sont qualifiés pour la Coupe de la Confédération de la CAF, une compétition qu’ils ambitionnent de remporter.