Libéré de tout contrat depuis son départ du FC Sochaux, Jodel Dossou n’a pas encore trouvé de nouveau club, mais il suscite actuellement l’intérêt de nombreux prétendants.
Comme rapporté précédemment, le WSG Tirol, une équipe de première division autrichienne, est prêt à rapatrier l’ailier béninois. Toutefois, un club français de Ligue 2 est également intéressé et prêt à le signer.
Selon les dernières informations rapportées par Africafoot, le joueur de 32 ans est en passe de signer à Pau en Ligue 2. Les dirigeants palois ont entamé des discussions avec l’ancien joueur de Clermont Foot. Un contrat de deux ans, d’une valeur de 850 000 euros, serait envisagé.
Pau, qui a terminé 10e du championnat la saison dernière, est à la recherche d’un ailier rapide capable de créer de nombreuses occasions. Le profil de Jodel Dossou a donc attiré l’intérêt des dirigeants.
Salaire de Jodel Dossou records, statistiques et plus
Pour sa part, l’international béninois n’a pas encore décidé de son avenir. Il vient de terminer une saison difficile au FC Sochaux, où il a principalement joué avec l’équipe réserve plutôt qu’avec le groupe professionnel, inscrivant seulement 2 buts en 8 matchs.
Le natif de Bohicon est valorisé à 300 000 euros par Transfermarkt. Jodel Dossou a gagné un salaire annuel de 490 000 euros (318 500 000 FCFA) à Sochaux.