C’est la fin de l’aventure pour Jodel Dossou au FC Sochaux-Montbéliard. Le club a officialisé ce matin sur ses réseaux sociaux, la rupture du contrat de l’ailier béninois, qui était lié au FCSM jusqu’en juin 2025.
Arrivé en janvier 2023 en provenance de Clermont Foot, l’international béninois aura disputé 16 rencontres sous le maillot sochalien, pour deux buts inscrits. Un bilan en demi-teinte pour l’ancien joueur de Clermont, TSV Hartberg et du RB Salzbourg, qui n’a pas su s’imposer comme un titulaire indiscutable en Franche-Comté.
🚨🦁 Jodel Dossou quitte le FCSM.
Le FC Sochaux-Montbéliard et Jodel Dossou ont convenu de mettre fin, avec effet immédiat, au contrat les liant jusqu'au 30 juin 2025.
📋 https://t.co/6JgfMYRtQ7#MercatoFCSM pic.twitter.com/AxTSSKsNIc
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) July 18, 2024
Dans son communiqué officiel, le FC Sochaux-Montbéliard a tenu à remercier Jodel Dossou pour son professionnalisme et son implication durant son passage au club. Le club lui a également souhaité bon courage pour la suite de sa carrière.
Salaire de Jodel Dossou records, statistiques et plus
Avec cette résiliation de contrat, Jodel Dossou se retrouve donc libre de s’engager avec le club de son choix. À 32 ans, l’ailier expérimenté ne devrait pas manquer de sollicitations, d’autant plus qu’il est un joueur polyvalent capable d’évoluer sur les deux ailes.
Le natif de Bohicon est valorisé à 300 000 euros par Transfermarkt. Jodel Dossou a gagné un salaire annuel de 490 000 euros (318 500 000 FCFA) à Sochaux.