Après une saison aux Emirats Arabes Unis, le jeune défenseur béninois, Tamimou Ouorou pourrait retrouver ses marques en Suisse.
Selon des informations provenant d’Africafoot, le FC Aarau, club de deuxième division suisse, s’intéresse vivement à Tamimou Ouorou. En quête de renforts pour la nouvelle saison avec pour objectif la montée en D1, le club suisse aurait déjà transmis une première offre au Hatta Club, club actuel du joueur béninois.
Tamimou Ouorou a rejoint le Hatta Club en provenance du FC Gagra en Géorgie en août 2023 et s’est rapidement habitué à son nouvel environnement. Sa première expérience internationale a été un succès, avec 15 apparitions en championnat.
Le natif de Cotonou, qui n’a que 21 ans, est considéré comme un joueur prometteur avec un fort potentiel. Polyvalent, il peut évoluer aussi bien au poste de défenseur central que de milieu défensif. Sa valeur marchande sur Transfermarkt est estimée à 500 000 euros.
Selon certaines sources, les responsables du Hatta Club réclameraient au moins 650 000 euros pour la libération de Tamimou Ouorou. Le FC Aarau étudierait un contrat de deux ans. Les négociations se poursuivent et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.