Le club de deuxième division turque, Ümraniyespor, a annoncé le 6 juillet sur ses réseaux sociaux le recrutement de Cebio Soukou. L’international béninois, récemment parti de Bandirmaspor, a signé un contrat d’un an avec le club d’Istanbul.
Soukou, 31 ans, est un joueur expérimenté ayant évolué dans divers championnats européens. Il a joué en Allemagne et en Turquie. Connu pour ses qualités d’ailier prolifique, il excelle à la récupération de ballons et dans les projections vers l’avant. Sa polyvalence et son expérience seront des atouts précieux pour Ümraniyespor.
Hoş geldin Cebio Soukou ! 🔴⚪️ #ümraniyespor pic.twitter.com/4IAOncf2cp
— Central Hospital Ümraniyespor (@Umraniyespor) July 6, 2024
Je suis très heureux de rejoindre Ümraniyespor, a déclaré Soukou lors de sa signature. C’est un club ambitieux avec un projet intéressant. J’ai hâte de contribuer à la réussite de l’équipe et de vivre de nouvelles aventures en Turquie.
Cebio Soukou : salaire, records, statistiques et plus
Avec l’arrivée de Cebio Soukou, Ümraniyespor bénéficie d’un renfort de qualité qui devrait permettre au club de se positionner parmi les leaders de la deuxième division turque la saison prochaine, en espérant retrouver l’élite.
L’ancien joueur de Bochum est associé à une valeur marchande de 350 000 euros.