En prêt sur les installations de Troyes depuis l’été 2023, Junior Olaitan verra son contrat arriver à expiration cet été. Visiblement, l’international béninois devrait retourner dans le cercle de Niort en troisième division française.
Seulement qu’il pourrait ne pas terminer son bail qui évolue jusqu’en 2025 avec son club permanent. D’après Africafoot, Junior Olaitan a la cote en Turquie.
Le profil du buteur béninois serait compatible avec ce que recherche Hatayspor pour renforcer sa ligne d’attaque. Surtout, avec le départ de Fisayo Dele Bashiru, le club de la Süper Lig de la Turquie fait de l’arrivée du Guépard du Bénin une priorité.
Salaire de Junior Olaitan, records, statistiques et plus
À en croire cette même source, Hatayspor va boucler ce dossier très prochainement pour ne pas se faire dribbler par d’autres cadors qui sont à l’affût. Avec des qualités exceptionnelles, Junior Olaitan pourrait franchir un nouveau cap de sa carrière en vue de la saison prochaine.
Sur Transfermarkt, l’attaquant de 22 ans est évalué à 350 000 euros. Il bénéficie actuellement d’un salaire annuel de 59 717 euros (équivalent à 38 816 050 FCFA) chez les Troyens.