Il se murmure qu’Ange Chibozo, l’attaquant béninois de l’Amiens SC, envisage sérieusement de partir du club cet été. Son insatisfaction concernant son temps de jeu le pousse à chercher un transfert permanent pendant cette période de transferts estivaux.
Ange Chibozo : salaire, records, statistiques et plus
D’après des sources proches du dossier relayées par Africafoot, le FC Sion semble être envisagé comme une option possible pour Chibozo. De plus, l’attaquant de 20ans aurait manifesté son souhait de mettre un terme à son aventure à Amiens.
Les représentants du joueur et ceux du FC Sion sont en train de discuter d’un éventuel transfert. Pour persuader Amiens, qui possède les droits du joueur jusqu’en juin 2027, le club suisse devrait proposer une offre incluant la garantie d’un temps de jeu accru.
La saison dernière, Ange Chibozo a été prêté au FC Paços de Ferreira au Portugal, mais il n’a pas vraiment pu montrer tout son potentiel. Il n’a eu que quelques occasions de jouer, et n’a été titulaire qu’une seule fois.
Acheté par Amiens en juillet 2023 pour 1 million d’euros en provenance de la Juventus Turin, le natif d’ Adromè a vu sa valeur marchande baisser sur Transfermarkt. Elle est maintenant estimée à 250 000 euros.