Alors que l’avenir de Bob Tahri va bientôt se préciser, le FC Metz ne perd pas de temps pour continuer à renforcer sa structure. Le club Grenat a effectivement décidé d’élargir sa cellule de recrutement en accueillant de nouvelles têtes tout en misant sur des personnalités connues du football lorrain.
Frédéric Arpinon, récemment nommé directeur sportif, peut s’attendre à un grand retour : Éric Atta. Selon les informations de L’Equipe, l’ancien responsable du recrutement du centre de formation, Éric Atta (50 ans), fêterait son grand retour au FC Metz après un an d’absence.
Le Béninois occupe désormais le poste de responsable du recrutement de l’équipe professionnelle. Ce nouveau poste témoigne de la volonté du club de s’appuyer sur l’expérience et le savoir-faire de cet homme qui n’est autre que le père du milieu messin Arthur Atta.
Éric Atta ne sera pas seul dans cette mission. Outre lui, Gaëtan Lenert, actuel responsable du recrutement du centre de formation, a également été promu dans la cellule du groupe professionnel.
Avant son départ l’été dernier, Éric Atta avait déjà fait ses preuves à la tête du service recrutement du centre de formation, rôle crucial qu’il a exercé avec succès. Il rejoint ainsi l’équipe dirigée par Frédéric Arpinon, dans une composition qui promet de renforcer l’efficacité et la cohésion du recrutement à Metz.