Alors que la saison de la Ligue Pro Suite a rendu son verdict, Béké FC de Bembéréké tourne déjà son regard vers l’exercice suivant. Parmi les priorités du club, la conservation de son meilleur buteur, Florent Kouda, en fin de contrat.
Auteur de 10 buts cette saison, le joueur originaire de Dassa Zoumè a largement contribué aux performances de l’équipe de Bembéréké cette saison.
Alors que son contrat arrive à son terme, le club a d’ores et déjà fait part de son intention de lui proposer un nouveau bail, d’après les informations de 229Foot. Une décision logique, tant l’apport de Kouda sur le front de l’attaque s’est avéré précieux.
Pour l’heure, le principal intéressé profite de ses vacances. Il étudiera les différentes offres qui se présenteront à lui plus tard, mais nul doute que celle de Béké FC sera scrutée avec attention.
En effet, l’ancien joueur des Young Stars du Nigeria et de Mouna FC de la Côte d’Ivoire s’est parfaitement épanoui au sein du club de Bembéréké, qu’il a découvert seulement cette saison.
De plus, la confiance que lui accordent les dirigeants et le staff technique est un élément qui pourrait peser dans la balance au moment de prendre une décision.