Après un parcours exemplaire de deux saisons au sein du championnat roumain avec l’équipe de Farul Constanța, David Kiki a officiellement annoncé son départ du club.
C’est sur son compte Facebook que l’international béninois a fait ses adieux au club à travers un message plein d’émotions :
Cela a été deux années passionnantes au cours desquelles nous avons touché la gloire en remportant pour la première fois de l’histoire de Farul Constanta le championnat de la Roumanie et par ce biais aussi le premier trophée de ma carrière ainsi que l’expérience européenne. Je tiens à remercier tous mes coéquipiers , Mister Hagi ,le staff technique , les médecins, les kinés et le reste du personnel du club qui m’ont rendu mon séjour ici inoubliable. Et bien sûr les supporteurs qui m’ont soutenu dès le premier jour de mon arrivée.
Bien que sa destination future demeure encore inconnue, une source sûre avait confié à 229foot, que l’entourage de David Kiki examinait sérieusement l’intérêt marqué des clubs de la Série A italienne et de l’Arabie Saoudite.
Salaire de David Kiki, records, statistiques et plus
L’ancien joueur de Brest a participé à un total de 74 matchs toutes compétitions confondues avec Farul, marquant 2 buts et fournissant 2 passes décisives. Son profil est remarquable en Europe, avec une valeur marchande estimée à un peu plus d’un million d’euros selon Transfermarkt, attirant ainsi l’attention de nombreux clubs.