Yamirou Ouorou, la sensation de l’USS Kraké, est en passe d’exporter son talent au Danemark. Une signature officielle avec le club danois AC Horsens, est imminente.
Selon les informations recueillies par 229Foot, un contrat de quatre ans attend la pépite du football béninois au club danois évoluant en deuxième division.
À seulement 17 ans, Ouorou s’est imposé comme un talent hors norme, attirant l’attention des médias et des recruteurs grâce à ses performances éblouissantes sur le terrain.
Son récent titre de meilleur joueur du tournoi lors de l’édition inaugurale de l’Académie des Trophées, organisée par la Ligue 1 Uber Eats en partenariat avec CANAL+ SPORT Afrique, n’a fait que renforcer sa réputation grandissante.
Lors de cette compétition prestigieuse, qui a rassemblé des équipes de renom telles que Dakar Sacré Cœur, ASEC MIMOSAS, Kadji Sport, ainsi que des représentants français de Toulouse et Lorient, l’Académie de l’Union Sportive de Sèmè Krake a brillé en se hissant jusqu’en finale grâce au talent indéniable de Yamirou Ouorou.