À peine un an après avoir rejoint l’AS Vita Club, le défenseur central Irenée Togbedji Glele, âgé de 24 ans, envisage de partir du club congolais. Ayant brillé lors de la saison écoulée avec 28 apparitions dans toutes les compétitions, il suscite l’intérêt de plusieurs autres équipes.
D’après les informations de BjFoot, les représentants du Raja Casablanca sont en tête pour recruter le double champion du Bénin en prévision de la saison prochaine. Des émissaires du club ont récemment visité Kinshasa pour observer le joueur et ont manifesté leur intérêt pour Glele.
Le joueur, qui excelle dans la défense, la relance et l’agressivité, correspond parfaitement au profil recherché par le Raja Casablanca. Avec ses performances remarquables, Irenée Togbedji Glele ne devrait pas tarder à quitter le club moscovite.
Le départ du Béninois serait une véritable épreuve pour l’AS Vita Club, qui vient de se classer troisième au championnat congolais. Par conséquent, le club devra chercher activement un remplaçant de haut niveau en vue de la saison à venir.