Arrivé cette saison au Dawlada Hoos ee Hargeisa (DHH) pour une année, Charabiou Djeriwo a rapidement conquis les cœurs en Somaliland. Le club souhaite prolonger le défenseur béninois.
Après une première saison brillante, où il a délivré trois passes décisives et marqué un but, Djeriwo est devenu un pilier du DHH. Les dirigeants et le staff technique ne cachent pas leur désir de le voir prolonger son contrat.
Son intégration rapide et ses performances sur le terrain ont fait de lui un atout majeur pour le club. Il a confié à 229Foot :
Le staff technique et les dirigeants veulent bien sûr que je reste.
Cependant, malgré l’intérêt manifesté par le DHH pour une prolongation, Djeriwo reste prudent quant à son avenir. Ayant signé initialement pour une saison, il est désormais courtisé par plusieurs clubs.
Son entraîneur explore activement d’autres options, ce qui laisse planer le doute sur un éventuel renouvellement de contrat. Le défenseur béninois, vainqueur de la Coupe Nationale cette saison avec le Dawlada Hoos ee Hargeisa (DHH), a laissé entendre :
À moins que mon manager, qui travaille déjà sur plusieurs dossiers, trouve mieux ailleurs. Sinon, normalement, je dois repartir pour une nouvelle saison en Somaliland si tout va bien.