Ce mardi, le match en retard de la 15ème journée de la Premier League égyptienne s’est déroulé entre Zamalek SC et El Gouna. Malgré un match plein de rebondissements, El Gouna a remporté la victoire avec un score final de 3-2.
Pour sa première titularisation de la saison lors d’un match officiel, Samson Akinyoola a inscrit le but du 2-1 à la 56ème minute avant d’être remplacé 15 minutes avant la fin de la rencontre. Malgré un temps de jeu restreint, l’international béninois totalise désormais 2 buts en 6 matches toutes compétitions confondues.
نهاية المباراة. 🔚
⚫️ الجونة 3️⃣
⚪️ الزمالك 2️⃣
🏆 الدوري الممتاز#Zamalek | #MostTitledIn20C | #الزمالك_أولًا pic.twitter.com/Fq8ALoh7jh— Zamalek SC (@ZSCOfficial) March 12, 2024
L’attaquant du Zamalek SC a passé 75 minutes sur la pelouse d’El Gouna. Sur le plan statistique, il a cadré deux de ses trois tirs, réussi 83% de ses passes et effectué un dribble sur deux tentés. À la fin, il a eu la deuxième meilleure note du match, avec un score de 7,7 sur 10, juste derrière son coéquipier Ahmed Fatouh, qui a obtenu un 8,6 sur 10.
Bien que vaincu, la prestation d’Akinyoola offre des perspectives encourageantes pour le reste de la saison. Il a démontré qu’il pouvait être un atout crucial pour le Zamalek SC et qu’il possédait le potentiel nécessaire pour inscrire des buts décisifs.Nous espérons que cette titularisation lui offrira plus d’opportunités de jouer à l’avenir.
Akinyoola aura l’occasion de confirmer sa bonne forme lors du prochain match de Zamalek SC, qui aura lieu le mercredi 3 avril 2024 contre Baladiyat El Mahalla.