Après son départ de l’As Takunnin, le coach Abdou Malick Amidou vient de trouver un point de chute. Ce mercredi 6 mars, il a conclu un accord avec Béké FC de Bembéréké pour une durée trois mois.
Titulaire d’une licence CAF B, Abdou Malick Amidou connaît parfaitement cette équipe de Bembéréké. Il a entraîné Béké FC à trois reprises avec notamment un parcours mémorable en 2019 où il a atteint les demi-finales de la Coupe du Bénin et terminé vice-champion du Bénin lors de la Vitalor Ligue 1.
En revenant à la tête de cette équipe, le technicien togolais entend relever un nouveau défi de taille : celui de maintenir Béké FC dans l’élite du football béninois.
D’ailleurs, dans le contrat de trois mois qu’il vient de signer, il y est précisé un probable renouvellement en cas de maintien dans l’élite et un bon parcours en Ligue Pro Suite.
Abdou Malick Amidou va diriger son premier match avec Béké dimanche 10 mars à domicile lors de la réception de l’As Tonnerre de Bohicon dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue Pro Suite.