Loto-Popo FC vient d’annoncer la signature du talentueux gardien de but Gbani Idrissou Saliou en provenance de Dynamo d’Abomey.
C’est un transfert important pour les ambitions de Loto-Popo FC, qui a déboursé 1 600 euros, soit plus d’un million FCFA pour s’attacher les services de ce gardien de but.
Âgé de 26 ans, Gbani Idrissou Saliou a déjà fait ses preuves avec Dynamo d’Abomey, où il a impressionné par ses réflexes rapides et son assurance dans les cages. Sa signature à Loto-Popo représente une opportunité de croissance tant pour le joueur que pour le club, qui compte sur son talent pour renforcer sa défense déjà solide.
Après cinq journées, Loto-Popo est leader de la Super Ligue et détient la meilleure défense avec zéro but encaissé. En enrôlant Gbani Idrissou pour plus d’un million de FCFA, le club de la Loterie Nationale du Bénin aspire non seulement à s’imposer au plan national, mais aussi à améliorer ses performances pour une éventuelle qualification en compétition continentale.
Dimanche prochain, Loto-Popo accueille les Dragons de l’Ouémé à Grand-Popo dans le cadre de la sixième journée de la Super Ligue Pro. Une bonne occasion pour lancer sa nouvelle recrue ? Wait and see