Grand artisan de la belle saison d’Oman Club en Oman (Golf) , Charlemagne Azongnitodé depuis quelques mois fait objet de convoitise chez plusieurs clubs Asiatiques, Africains et Européens.
Parmi ces nombreux clubs nous pouvons citer , Al Raed (Arabie Saoudite), HUSA d’Agadir ( Maroc ) et la récente offre venue de la Suisse. Apparut cette saison dans plus de 30 rencontres, Charlemagne Azongnitodé est l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat Omanais.
Il a joué pratiquement tous les matchs de son équipe. Ses grosses prestations ne sont pas restées inaperçues. Des pourparlers sont en cours pour que le joueur trouve un nouveau point de chute dans les prochains jours ou mois à venir.
D’après son entourage, une offre sérieuse serait venue de la Suisse ses dernières heures. Issu intégralement du Dadje FC, le solide défenseur âgé de 22 ans s’apprête à relever prochainement un nouveau défi dans sa carrière naissante.
Actuellement évalué à 250 000 euros sur le site de référence Transfermarkt, Charlemagne affiche une valeur marchande impressionnante grâce à ses performances exceptionnelles en Oman.