Arrivé en août 2025 pour succéder à Victor Zvunka, dont le contrat était arrivé à terme, le technicien nigérian Salisu Yusuf ne fera pas sa deuxième saison sur le banc du Coton FC. Selon des informations exclusives de 229foot, les dirigeants du club de la ville de Ouidah ont décidé de mettre fin à leur collaboration avec le coach.
Après une saison marquée par une élimination précoce en Coupe de la Confédération de la CAF 2025/26 et une place de vice-championne de la Celtiis Ligue 1, Salisu Yusuf serait bien sur le départ.
Les résultats jugés insuffisants par rapport aux ambitions du club et au profil du technicien nigérian, réputé pour son expérience sur le continent, seraient les premières raisons.
La direction de Coton FC devrait prochainement activer son réseau afin de trouver un nouveau technicien capable de porter les ambitions du club la saison prochaine, tant sur le plan national qu’africain.




