Le Real Murcia a pris une décision pour la suite de la saison de Mathieu Seyram Viglo. Le jeune attaquant va finir l’exercice avec l’Arenas Club de Getxo. Le club a officialisé son prêt afin de lui permettre de jouer plus souvent en Primera Federación, Groupe I.
L’histoire entre Viglo et Murcie s’est écrite à la vitesse d’un sprint : arrivé au club au début de l’année 2025, le jeune talent bénino-ghanéen n’a pas tardé à se signaler.
Après avoir fait ses premiers pas avec les Murcia Promises en Division d’Honneur U19, il a rapidement été promu en réserve au Real Murcia Imperial, où il a disputé 16 matchs pour 2 buts, s’imposant en peu de temps comme un élément clé du secteur offensif.
Le talent du jeune avant-centre n’a pas échappé au staff professionnel. Après avoir intégré le groupe pour la préparation estivale, Viglo a franchi un palier symbolique lors de la reprise du championnat. C’est à Marbella, lors de la première journée de Primera RFEF, qu’il a fêté sa première titularisation avec l’équipe fanion.




