L’international béninois Lenny Pirringuel a fait un retour remarqué sur les terrains en inscrivant son premier but de la saison pour Quevilly-Rouen Métropole (QRM), dans un scénario idéal. Après une longue absence due à une blessure, le jeune joueur (né le 2 mars 2004) a brillé en Coupe de France.
Hier, Pirringuel a fêté sa première titularisation depuis son retour en ouvrant son compteur but de l’exercice 2025/26. Face au CS Villedieu, l’offensif des Guépards du Bénin a donné la victoire à QRM (1-2) grâce à une finition pleine de finesse.
𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 ✅
C'est la fin ici et nos Léopards s'imposent sur le score de 2-1 !
Un grand bravo au CS Villedieu pour leur envie et leur courage tout le long du match.1-2 | #CSVQRM pic.twitter.com/DCJiecWURB
— QRM 🐆 (@QRM) October 11, 2025
Cette performance symbolise la fin d’une période compliquée pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du Pau FC (Ligue 2).
Après avoir été contraint de s’arrêter le 4 avril 2025 en raison d’une blessure, il a fait son retour dans le groupe le 3 octobre, figurant sur le banc lors du match de Championnat National contre Fleury-Mérogis (1-1).
Moins de dix jours plus tard, le 12 octobre, il signe un retour remarqué en étant titularisé en Coupe de France et en inscrivant son premier but de la saison. Arrivé à QRM le 4 septembre 2024, le milieu offensif est sous contrat jusqu’en juin 2026 et continue d’accumuler de l’expérience, lui qui compte déjà une sélection avec l’équipe nationale du Bénin.