Auteur de performances exceptionnelles actuellement, la pépite béninoise Iréné Togbedji Glèlè fait parler de lui en République Démocratique du Congo. Les rumeurs suggèrent que ce dernier attire l’attention de nombreux clubs en ce moment.
En effet, selon les informations d’Africafoot, les supporters de l’AS Vita Club expriment leur désir de voir Glèlè prolonger son séjour au sein du club. Par ailleurs, les clubs de l’élite au Bénin, où Glèlè a déjà laissé son empreinte, observent avec attention son évolution.
Selon la même source, l’agent du joueur a révélé que la notoriété du défenseur béninois a attiré l’attention de plusieurs clubs en Europe, et que des négociations et des discussions sont en cours. Toutefois, les détails sur les clubs intéressés n’ont pas été divulgués.
Doté d’une lecture de jeu exceptionnelle, Glèlè se distingue par sa polyvalence sur le terrain en tant que défenseur complet. Il a d’ailleurs démontré sa maîtrise lors du match contre l’OC Renaissance, où il s’est révélé infranchissable dans la défense de l’AS Vita Club.