Des informations se sont répandues ces dernières heures selon lesquelles les responsables du club tanzanien Simba SC seraient intéressés par la signature de Rodrigue Kossi Fiogbé.
L’un des responsables du club tanzanien a révélé à 229foot la vérité sur l’intérêt de la direction sportive des Simba SC à recruter le jeune international béninois de 25 ans.
La source a déclaré à 229foot :
Les dirigeants de Simba SC ont porté leur attention sur Rodrigue Kossi Fiogbé en raison de son âge, puisqu’il n’a que 25 ans, de sa situation actuelle (libre de tout contrat et pouvant signer dans n’importe quel club) et de son statut d’international.
La source a expliqué que la signature de Rodrigue Kossi Fiogbé est une option alternative malgré le début des échanges avec le joueur. Elle a conclu que Simba SC, en Tanzanie, attend la décision finale de Kossi Fiogbé concernant ses conditions personnelles avant d’entamer les négociations officielles avec le joueur et ses représentants pour une signature définitive.
Libre depuis la fin de son aventure avec l’Entente Sportive de Sétif (ES Sétif), Rodrigue Kossi Fiogbé plaît énormément à un club marocain évoluant en Botola Pro pour la saison 2024/2025. Cependant, pour l’instant, la source de 229foot a préféré taire le nom du club marocain.